Un après-midi chez marché Frais …

employé marché frais avec des légumes frais

Nous sommes Mardi 11 mai 2022, et c’est sous cette belle journée ensoleillée, que nous décidons de nous rendre dans l’un de nos magasins, afin de vous montrer comment se passe un après-midi chez marché frais.

C’est sur celui de Villemomble, que s’est porté notre choix.

Entre les enfants qui roulent avec les cadis au milieu de nos grandes allées de légumes frais (et oui c’est pratique pour jouer !), nos employés de rayons, et les gouttelettes des brumisateurs venant délicatement se poser sur nos salades, nous partons à la rencontre de nos clients :

Cet après-midi dans notre magasin de fruits et légumes frais …

Depuis combien de temps êtes-vous fidèle à notre enseigne ?  » Depuis une dizaine d’années« 

rayon de tomates

Effectivement, depuis plusieurs années déjà, et pour quelles raisons vous continuez de venir chez marché frais ?

 » Pour la qualité des produits, et pour les prix. J’aime faire des affaires ! j’aime les produits frais, car je cuisine beaucoup de légumes à la maison. »

« Ouiii ! parce que le magasin est à proximité, je suis satisfaite du choix des produits, je ne vais pas faire mes courses ailleurs !« 

Qu’est-ce qui vous plaît chez nous ?

« Je suis à 5 minutes de chez moi , il y a tout ce dont j’ai besoin; c’est pratique, car je n’aime pas faire les courses ! C’est utile d’avoir tout à côté lorsqu’on a une famille! (Rires) »

« je suis satisfaite du choix des produits, je ne vais pas faire mes courses ailleurs !« 

caddie de course

Dites-nous un peu, ce que votre caddie contient ?

« Des fruits, des légumes et beaucoup de produits laitiers. En revanche, je ne cuisine pas beaucoup de viandes. J’ai pris du hareng, j’ai mes habitudes, mes produits. En fait, j’achète régulièrement la même chose ».

« Pour l’instant des fruits et de la viennoiserie, Je ne fais pas de liste de courses, je verrais en fonction des rayons !« 

cuisine de légumes

C’est donc vous, qui cuisinez le plus à la maison ?

« Oui essentiellement, j’inculque à mes enfants la nutrition saine, les légumes et fruits frais, mes enfants ne mangent pas au fast food ! (Rires) . »

« Oui, mais je n’ai plus d’idées ! Je demandais justement à mon fils ce qu’il souhaitait manger ! « 

acheteur Rungis

Connaissez-vous la provenance de nos fruits et légumes ?

« Non, je ne fais pas vraiment attention » !

« Non, je ne regarde pas du tout  » !


Ah bon ! (Rires), On s’approvisionnent principalement à Rungis, où nos acheteurs sélectionnent pour vous les meilleurs produits !

Instagram

Suivez-vous nos actualités sur les réseaux sociaux, newsletters ? On y parle notamment de Rungis, nos salariés, nos produits, promotions et actualités ?

 » Non je n’étais pas au courant, dites – moi comment faire pour voir vos actualités ? « 

Alors sachez que nous avons un compte Instagram @marche.frais auquel vous pouvez vous abonner ou une page Facebook @marchefrais. Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter via notre site internet . « Super, je regarderais merci ! »

Merci à vous du temps que vous nous avez accordé, un commentaire peut être sur votre après-midi chez marché frais ?

« Non il n’y a rien à dire les caissières sont gentilles, souriantes, et le magasin est propre on a pas à se plaindre ! »

employé fruits

Nous faisons ensuite le tour des allées où nous saluons nos collègues en train d’approvisionner les rayons, dans la joie et la bonne humeur !

atelier dégustation marché frais

Nous rencontrons sur notre passage Diana, de l’atelier dégustation de nos nouvelles salades,

Mais également Thaylon qui découpe des pastèques pour nos clients !


Vous l’aurez compris, que vous soyez gourmands ou attentifs au contenu de votre assiette, nous avons ce qu’il vous faut ! Alors on vous attends avec grand plaisir ! Une visite virtuelle de marché frais ça vous tente ? c’est ici

Découvrez le magasin le plus proche de chez vous !

Cart

Votre panier est vide.